Back to back to back, la Karmine Corp reste sur le toit de l’Europe !

Karmine Corp - League of Legends

Hier soir, la Karmine Corp a conservé son titre de champion des European Masters en dominant LDLC OL (3-1) en grande finale.

Le spectacle était au rendez-vous hier soir dans cette finale 100% Française des European Masters. Intouchables depuis le début de la compétition, les champions de France LDLC OL ont frappé en premier notamment grâce à l’excellente game d’Exakick sur son Aphelios. Mais porté par un Saken des grands jours, la Karmine Corp va revenir au score et même prendre les devants dans ce BO5.

Avec son Azir, le midlaner français va martyriser LDLC OL pour permettre à la Karmine Corp de remporter (3-1) son troisième titre consécutif de champion des European Masters. Il devient au passage le premier joueur de l’histoire à décrocher trois titres européens. C’est une première en revanche pour Rekkles, qui ne sera tombé qu’une seule fois de toute la finale (16/1/25).

Avec ce nouveau titre de champion des EU Masters, salué sur les réseaux sociaux par le président de la République Emmanuel Macron, la Karmine Corp rafle les 40 000 euros promis aux vainqueurs et écrit un peu plus l’histoire de League of Legends. La prochaine étape sera de reconquérir la LFL, dominée au Spring Split par LDLC OL, avant de peut-être rêver du LEC et des Worlds, les championnats du monde, objectif ultime de Prime et Kameto.

Quitter la version mobile