BDS Academy écarte Vitality.Bee et retrouvera la Karmine Corp en playoffs de la LFL

Xico - BDS Academy

Quel duel hier entre BDS Academy et Vitality.Bee. Un choc des académies qui a finalement tourné en faveur de la formation suisse (3-2).

Hier soir, BDS Academy a décroché son ticket pour la finale loser bracket des playoffs de la LFL au terme d’un BO5 palpitant face à Vitality.Bee. La formation suisse a rapidement pris les devants en s’imposant à deux reprises grâce à la Zeri de Crownshot. Intenable, le Slovène a offert trois balles de match à ses coéquipiers. Mais Vitality.Bee n’a pas jeté les armes pour autant et en retirant Zeri de l’équation, ils sont parvenu à inverser la tendance. Ils ont d’abord réduit l’écart avec une victoire en 37 minutes de jeu sur un teamfight décisif au dragon. Skeanz et les siens vont même sauver une deuxième balle match avec un succès en 46 minutes de jeu dans une game riche en kills et en rebondissements.

Tout se sera donc décidé sur l’ultime game du BO5. Un rencontre menée d’une main de maître par BDS Academy, qui va achever les espoirs de Vitality.Bee en à peine plus de 30 minutes. Avec l’âme océan et un baron en poche, ils ont forcé la base adverse jusqu’au nexus, menés par le Sion intuable d’Agresivoo. Une superbe victoire de BDS Academy, qui leur permet de remporter ce BO sur le score de 3-2 et d’accéder au prochain round des playoffs de la LFL. En finale du loser bracket, ils retrouveront la Karmine Corp (mercredi prochain (18h sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile