BDS Academy s’offre le scalp de la Karmine Corp et une place en finale des playoffs de la LFL

Xico - BDS Academy

Quelle démonstration de force de BDS Academy, qui a surclassé la Karmine Corp (3-1) – double championne d’Europe – pour décrocher une place en grande finale des playoffs de la LFL.

Sèchement battus la semaine dernière par LDLC OL (0-3), les joueurs de la Karmine Corp avaient à cœur de se racheter hier soir en finale loser bracket des playoffs de la LFL. Et la soirée a idéalement débuté face à la formation suisse BDS Academy. Intouchable sur sa Zeri, Rekkles a permis aux siens de prendre l’avantage dans le BO5 et de débloquer leur compteur cette saison en playoffs. Une victoire confortable en 37 minutes de jeu sur un catch bien senti du midlaner portugais Xico.

Mais depuis la fin de la saison régulière, BDS Academy monte en puissance. Ils l’ont encore prouvé hier soir en renversant totalement la Karmine Corp. Avec sa LeBlanc, Xico va notamment prendre sa revanche sur la game précédente et faire vivre un enfer aux carries de la KC. Après 38 minutes de bataille, la formation suisse va valider son premier succès de la soirée et remettre les compteurs à zéro. Enfin lancé, le rouleau compresseur BDS Academy ne va plus s’arrêter. Ils ont survolé la troisième game en à peine 23 minutes de jeu avant de conclure le match (3-1) sur une quatrième game menée d’une main de maître. Une victoire de prestige, qui permet au passage à BDS Academy de valider son ticket pour le main event des European Masters.

Sur le plan individuel, tous les joueurs ont répondu présent : Sheo a brillé sur son Lee Sin, Agresivoo était intuable avec Sion et Crownshot a vaporisé les lignes adverses avec son Aphelios. Le leader du Sprin Split est prévenu, la grande finale de ce soir (18h sur la chaîne Twitch OTP) ne sera pas une partie de plaisir. Les Foxes de chez LDLC OL partent évidemment avec le statut de favori mais BDS Academy a déjà déjoué les pronostiques à deux reprises en s’offrant les scalps de Vitality.Bee (3-2) et de la Karmine Corp (3-1).

Quitter la version mobile