BDS Academy surclasse Vitality.Bee en quart des EU Masters

Erdote - BDS Academy

Après sa victoire du jour face à Vitality.Bee (3-0), BDS Academy est devenu la troisième formation de LFL qualifiée pour les demi-finales des EU Masters.

La domination française continue dans cette édition des European Masters. Après GameWard et LDLC OL, BDS Academy a validé à son tour son ticket pour le dernier carré de la compétition. Portée par un énorme Sheo en jungle, BDS a surclassé Vitality.Bee dans un duel 100% LFL. D’abord avec deux victoires en près de 30 minutes de jeu, avant de conclure le show sur un 3-0. La dernière game aura été plus accrochée, notamment à cause de l’insaisissable Diplex sur sa Akali (7/4/3). Mais les coéquipiers d’Adam ont bien réagi en allant chercher la victoire sur leur première balle de match.

En demi-finale des EU Masters, BDS Academy retrouvera encore un concurrent de LFL : GameWard, qui n’a fait qu’une bouchée des Anglais de chez X7 Esports. De l’autre côté de l’arbre, LDLC OL attend patiemment le duel entre Heretics et Unicorns of Love Sexy Edition (dimanche à 17h sur la chaîne Twitch OTP) pour connaitre son adversaire de la seconde demi-finale.

Quitter la version mobile