BDS accroché, mais toujours leader de l’European League

Renshiro - BDS

Toutes les formations françaises ont marqué des points hier soir, mais c’est Vitality qui fait la meilleure opération en remontant à la 7e place de l’European League.

Troisième journée d’European League et déjà troisième victoire pour les Français de chez BDS. Hier soir, Elemzje et les siens ont battu sur le fil leurs compatriotes de chez Heroic. Une victoire en prolongation sur le score de 8-7 qui permet à BDS (8 pts) de conserver son fauteuil de leader. De son côté Heroic empoche son deuxième point de la saison et se retrouve avant-dernier du classement général.

L’autre formation française, Vitality, a débloqué son compteur en battant les Russes de chez Virtus.pro (7-4). Avec trois points, les Abeilles se retrouvent en 7e position, à deux longueurs de Cowana Gaming, Rogue et G2. Hier soir, G2 s’est d’ailleurs imposé en prolongations face à Cowana (8-7).

Dans les autres matchs de la soirée, Rogue s’est incliné lourdement face à la Team Empire (7-2) et Na’Vi a remporté son deuxième match de la saison contre la Team Secret (7-5).

Quitter la version mobile