BDS décroche le titre de champion de France !

Hier soir BDS a remporté le titre de champion de France sur Rainbow Six en dominant Penta (2-1) en grande finale de la French League.

Après plusieurs mois de compétition, les quatre meilleures équipes françaises de Rainbow Six se retrouvaient ce week-end pour les phases finales de la compétition. Après avoir battu Tempra au premier tour (7-8, 7-2, 7-4), les leaders de la saison régulière, BDS, retrouvaient ce dimanche Penta en grande finale.

Un match palpitant où les deux formations se sont rendu coup pour coup. Mais ce sont finalement Elemzje et ses coéquipiers qui s’imposent dans ce BO3 (7-4, 5-7, 7-4) et sont sacrés champions de France. BDS continue sa moisson de trophées sur l’année 2020, après avoir déjà remporté le Six Major en août dernier. Prochaine étape, un nouveau Six Major qui les attend en novembre, avant les finales de l’European League en fin d’année.

À noter que grâce à leur victoire face à Tempra (7-4, 6-8, 7-5) un peu plus tôt dans la journée de dimanche, les joueurs de chez Vitality montent sur la dernière marche du podium.

Quitter la version mobile