BDS enchaîne en European League, Heroic surclasse LFO

Shaiiko - BDS

Bilan mitigé pour les Français hier soir en European League avec la victoire de BDS et la défaite des anciens de chez Vitality, Looking For Org.

Rien n’est encore joué en European League après les matchs de ce lundi pour le compte de la huitième journée. Les Français de chez BDS ont profité de leur match face à la lanterne rouge PWNZ pour décrocher leur 4e victoire de la saison. Portés par Shaiiko, ils se sont imposé sur le score de 7-5 sur la map Clubhouse. Le bilan aura été moins bon pour l’autre formation française en lice, Looking For Org. Face au leader Heroic, BiBoo et les siens n’ont pas fait le poids et ils se sont incliné 7-4. Au classement, LFO (13 pts) retombe à la 5e place, avec deux longueurs de retard sur BDS (3e, 15 pts).

En s’imposant contre la Team Secret (7-5), G2 Esports s’est rapproché un peu plus du Six Major, prévu à Charlotte (États-Unis) du 16 au 22 mai prochain. Avec 16 points au compteur, G2 occupe actuellement la deuxième place de l’Euroleague. Pour l’instant, la 4e et dernière place qualificative au Major est occupée par Rogue, qui a enchaîné une deuxième défaite de rang face aux Outsiders russes (7-2).

Dans le dernier match de la soirée, MnM Gaming s’est imposé sur le score de 7 à 5 face à Na’Vi. Si la semaine prochaine LFO peut espérer retrouver le chemin du succès face à la lanterne rouge PWNZ, le défi sera de taille pour BDS qui affrontera G2 Esports pour une place au Six Major.

Quitter la version mobile