BDS et les Wolves qualifiés pour l’Esports World Cup !

LikEfac - BDS

Week-end presque parfait pour les Français sur R6, avec les qualifications de BDS et des Wolves pour l’Esports World Cup.

Ce week-end, les meilleures équipes de la planète se disputaient une place pour le tournoi Rainbow Six de l’Esports World Cup, prévu du 31 juillet au 4 août prochain à Riyad (Arabie saoudite). Et du côté de l’Europe, nos Français ont répondu présent ! Après des victoires sur le fil contre Virtus.pro (2-1) et G2 (2-1), BDS et les Wolves ont terminé le travail en beauté samedi. La bande à Shaiiko a d’abord ouvert le bal sur un 2-0 contre la Team Secret : 7-4 sur Chalet, 7-3 sur Bank.

Même tarif ou presque pour les Britanniques de chez Into The Breach, balayés 7-4, 7-4 (sur Clubhouse et Bank) par Wolves Esports. ITB, qui s’est offert le scalp de Secret hier (7-5, 5-7, 7-2), sera tout de même au rendez-vous de l’EWC.

Dans les autres régions les favoris étaient aussi au rendez-vous… à quelques exceptions près. Le PSG Talon a survolé les débats en Corée du Sud, tandis que FaZe, w7m, FURIA et Liquid seront les représentants du Brésil. En revanche pas de Beastcoast en Amérique du Nord. Les champions du Major de Manchester – nouveau dans le giron de Cloud9 – ont craqué dès le premier round contre Soniqs (3-7, 3-7). Soniqs qui n’ira pas non plus en Arabie saoudite, devancé par DarkZero, Luminosity et Spacestation.

Quitter la version mobile