BDS et LFO valident leur ticket pour le Six Charlotte Major

BDS - Rainbow Six (©Kirill)

Grâce à leur victoire d’hier, les deux formations françaises BDS et Looking For Org ont terminé le stage 1 sur le podium de l’European League.

Bilan plus que parfait pour les Français lors de la dernière journée du stage 1 de l’European League. Looking For Org, les anciens de chez Vitality, ont lancé les hostilités avec une courte victoire face à la lanterne rouge PWNZ (7-5). Une victoire qui permet tout de même à BiBoo et les siens de grimper sur la troisième marche du podium et de rafler 7 500 euros de cashprize.

Ils sont devancés par BDS, l’autre formation française en lice dans la ligue. Dos aux murs, les coéquipiers d’Elemzje ont brillé ce lundi avec un large succès face à G2 (7-1). Deuxième du classement général, BDS en a profité pour empocher 10 000 euros et valider son ticket pour le prochain Six Major, prévu à Charlotte (États-Unis) du 16 au 22 mai. Ils seront accompagnés par LFO et G2, qui termine 4e malgré son revers d’hier.

Intouchable leader, Heroic sera aussi de la partie à Charlotte. Pour le dernier match du stage 1, les Britanniques n’ont fait qu’une bouchée de Rogue (7-3). Dans les autres matchs de la soirée, MnM Gaming a dominé les Outsiders russes (7-5) et Na’Vi s’est défait de la Team Secret en prolongations (8-6).

Quitter la version mobile