BDS et Looking For Org lâchent des points en European League

Elemzje - BDS (©João Ferreira)

Dure soirée pour les Français sur Rainbow Six avec les défaites de BDS et Looking For Org dans cette 4e journée de l’European League.

Grosse désillusion pours les Français hier soir en European League. Après sa victoire de lundi, BDS s’est effondré face à la lanterne rouge MnM Gaming. Pourtant menés 0-3, les Britanniques ont réussi à totalement renverser la vapeur en remportant 7 rounds d’affilée. Une victoire 7-3 qui permet au passage à MnM Gaming de débloquer son compteur cette saison et de se sortir de la 10e place, désormais occupée par les Russes de chez PWNZ, suite à leur défaite hier contre Na’Vi (4-7).

L’autre équipe française en lice, Looking For Org, n’aura pas eu beaucoup plus de réussite hier soir. Dans un duel palpitant face à Rogue, BiBoo et ses coéquipiers ont cédé sur le dernier round des prolongations. Battus 7-8, ils empochent tout de même un petit point. Au classement, les anciens de chez Vitality se retrouvent au coude à coude avec Rogue, Na’Vi et la Team Secret, qui a dominé les Outsiders (7-4) ce jeudi.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Heroic est sorti vainqueur de son duel face à G2. Portés par le Britannique Sloth, MVP de la rencontre, ils se sont imposé sur le score de 7 à 5 et s’emparent seuls de la tête du classement. Mais rien n’est encore joué puisqu’il reste cinq journée de compétition et le leader Heroic n’a que deux petites longueurs d’avance sur le groupe de poursuivants emmené par les Français de chez Looking For Org.

Quitter la version mobile