BDS et Looking For Org se relancent en European League

BDS - Rainbow Six (©Kirill)

Les Français ont fait le plein de points hier soir en European League avec des victoires face à G2 et aux Outsiders.

Toutes les deux battues lors de la dernière journée de l’European League, les formations françaises se sont remise sur de bons rails hier soir. Porté par un excellent Shaiiko BDS n’a fait qu’une bouchée des Outsiders russes, s’imposant sur le score de 7-1. Looking For Org a également retrouvé le chemin du succès avec une victoire en prolongations face à G2 Esports (8-6). Au classement les deux équipes se retrouvent d’ailleurs au coude à coude avec 9 pts, juste derrière le duo de tête Heroic et Rogue.

Leaders du classement, les Britanniques de chez Heroic n’auront pas eu de soucis pour se défaire de la Team Secret. Ils sont allé chercher leur 4e victoire de la saison en s’imposant sur le score de 7-2. Même bilan pour Rogue face à Na’Vi (7-2). Un succès précieux qui permet à cryn et ses coéquipiers de rester dauphins de Heroic (12 pts), avec une petite longueur d’avance (10 pts) sur les Français.

En ouverture de la cinquième journée d’European League, PWNZ s’est également imposé sur le score de 7-2 face à MnM Gaming. Après trois défaites consécutives, les Russes ont débloqué leur compteur, laissant au passage le fauteuil de lanterne rouge à MnM Gaming, futur adversaire de Looking For Org ce jeudi. De son côté BDS devra se frotter au leader, Heroic.

Quitter la version mobile