BDS, G1, Karmine Corp… tous les Français qualifiés en playoffs de la TMGL

Trackmania World Tour 2023

On fait le point sur la saison régulière de Trackmania Grand League, avec déjà les six équipes qualifiées pour les playoffs de la compétition.

Leader incontestable depuis le début de la saison 2023 de TMGL, BDS a concédé hier soir sa première défaite de l’année. Le Suisse Affi et son coéquipier français Aurel ont craqué face au duo de la Karmine Corp. Une victoire 4-3 qui fait du bien pour Bren et Otaaaq, d’ores et déjà qualifiés pour les playoffs de la compétition. Avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites, la KCorp revient à une longueur de BDS, toujours bien installé dans son fauteuil de leader.

Gwen et Binks, les deux Français de la formation Gamers First ont également validé leur ticket pour les playoffs ce dimanche en prenant le dessus sur le duo allemand de chez BIG (4-3). Dans les autres matchs de la soirée, Into The Breach s’est imposé face à Solary (4-2) et Alliance n’a pas tremblé contre la lanterne rouge SINNERS Esports (4-2). Avant même le début de la dernière journée de compétition – dimanche prochain à partir de 17h – ont connaît donc les six qualifiés pour les playoffs de la TMGL, avec encore tous les pilotes français au rendez-vous.

Quitter la version mobile