BDS garde sa couronne en EU League !

LikEfac - BDS

Soirée mouvementé hier en EU League, avec le nouveau sacre de la Team BDS et la petite glissade des Wolves.

L’ultime soirée de playoffs de l’EU League était particulièrement importante pour nos Français ce mardi. Après une défaite sur le fil contre BDS, les Wolves visaient la troisième place du podium européen et une qualification directe pour le Major de Montréal. Un objectif à leur portée, d’autant plus après la victoire 7-5 sur Clubhouse pour lancer la série face à Virtus.pro.

Mais DEADSHT et ses coéquipiers sont trop vite retombés dans leurs travers… La formation russe est rapidement revenu au score sur Nighthaven Labs (7-4), avant de terminer le travail sur Consulate (7-4) grâce à la performance XXL de p4sh4 (18-5, 1.64 de KPR). C’est donc Virtus.pro qui s’impose 2-1 et prend le dernier ticket pour le Major. Les Wolves auront une dernière chance de les rejoindre, via le Last Chance Qualifier où ils affronteront des équipes comme WYLDE, Fnatic ou encore ENCE.

Bilan totalement inverse pour BDS, qui s’est fait très peur hier soir face à la Team Secret. La formation suisse a concédé l’ouverture du score sur Nighthaven Labs (5-7) avant de bien réagir sur sa map fétiche, Chalet (7-4). Au bout de la nuit et du suspense, BDS a conclu la série par une victoire en prolongations sur Skyscraper (8-7). Ils peuvent dire merci au duo Yuzus-LikEfac, qui s’est partagé 25 kills sur la dernière carte. Au final, les trois Français de l’équipe conservent leur titre de champion d’Europe, et seront attendus parmi les favoris du 7 au 17 novembre prochain à Montréal.

Quitter la version mobile