BDS récupère le fauteuil de leader de l’European League

Elemzje - BDS

Hier soir, Elemzje et ses coéquipiers ont profité du faux-pas de la Team Secret pour se hisser tout en haut du classement de l’European League.

Pour cette troisième journée de l’European League, on a eu le droit à quelques surprises. Notamment la défaite de la Team Secret, seule formation invaincue jusqu’ici. Le Belge Gomfi et les siens ont buté sur des Virtus.pro revanchards qui valident leur premier succès de la saison, avec la manière (7-3).

À cause de cette première défaite, la Team Secret cède sa place de leader à BDS, qui n’a fait qu’une bouchée de Rogue (7-2). Les Français sont en tête avec 7 points au compteur car leur défaite en prolongation face à Vitality leur a tout de même rapporté un point.

Vitality s’est d’ailleurs incliné hier soir face à la Team Empire (7-5), tout comme l’autre formation française en lice, TrainHard eSport, balayée par Na’Vi (7-2). Enfin dans le dernier match de la soirée, G2 s’est offert sa deuxième victoire de la saison face aux Britanniques de chez Cowana Gaming.

Quitter la version mobile