BDS remporte le derby français face à Looking For Org en European League

BDS - Rainbow Six (©Kirill)

Dans le duel entre Français hier en European League, c’est BDS qui est ressorti vainqueur et qui recolle au classement avec le wagon de tête.

Hier soir en point d’orgue de cette troisième journée d’European League, on avait le droit à duel au sommet entre les deux formations françaises BDS et Looking For Org. Invaincus depuis le début de la saison, les anciens de chez Vitality ont subi leur premier revers sur la map Border. Portée par son capitaine Elemzje, élu MVP de la rencontre, la structure suisse a dominé les débats avec une victoire sur le score de 7 à 4. Avec maintenant 6 points au compteur, BDS revient à hauteur de son adversaire du soir mais également des autres leaders de la ligue.

Heroic et G2, qui n’avaient pas connu la défaite sur les deux premières journées, se sont tous les deux fait surprendre. Doki et les siens se sont incliné 7-5 contre les Outsiders russes et Heroic a concédé sa première défaite face à Na’Vi (2-7).

Dans les autres matchs de la soirée, Rogue a dominé les Russes de chez PWNZ (7-5) et la Team Secret a enfoncé un peu plus la lanterne rouge MnM Gaming en s’imposant aussi sur le score de 7 à 5. Avec 0 points engrangés depuis le début de la saison, la formation britannique compte toujours six longueurs de retard sur le wagon de tête composé de 5 équipes : Heroic, Outsiders, BDS, G2 et Looking For Org.

Quitter la version mobile