BDS remporte le Major des RLCS devant Solary

Ce week-end, les Français ont brillé sur Rocket League avec la victoire de BDS en finale du Major des RLCS face à Solary.

En grande forme depuis son changement d’effectif, Solary a débuté le Major de printemps des RLCS de la meilleure des manières en terminant premier du groupe B avec un bilan de 4 victoires pour aucune défaite. Dans le groupe A, se sont les franco-espagnols de chez BDS qui ont fait la loi, terminant également en 4-0, devant la troisième structure française engagée dans la compétition, Vitality (2-2).

Durant la phase de playoffs, Vitality a chuté dès les quarts de finale contre l’équipe de David Beckham, Guild Esports (3-4). BSD et Solary vont rouler sur la concurrence, d’abord en quarts face à Top Blokes (4-2) et les German Amigos (4-1), puis en demi-finale respectivement contre Guild Esports (4-2) et SK Gaming (4-3). Les deux structures françaises se retrouvaient ensuite face à face en grande finale mais c’est le trio Extra-M0nkey M00n-MaRc_By_8 de chez BDS qui va s’imposer sans trembler (4-1).

Ils repartent avec le titre de champion du Major, un joli chèque de 36 000 dollars et 902 points de qualification. Au classement général de la saison, BDS est toujours en tête avec 5301 points, tandis que Solary grimpe dans le top 5 avec 2550 points.

Quitter la version mobile