BDS retrouve le sommet de l’Europe !

BDS - Rainbow Six (©Kirill)

Démonstration de force des Français, qui ont remporté ce dimanche la finale de l’European League 2021.

Vice-champions d’Europe en 2020 (battus 2-3 en finale par G2), les Français de chez BDS ont pris leur revanche ce week-end en décrochant le titre de champion de l’European League 2021. Après avoir battu G2 (5-7, 8-7, 7-2) en demi-finale il y a une semaine, Elemzje et les siens retrouvaient ce dimanche les Russes de la Team Empire. Un véritable choc sur le papier, qui aura finalement tourné à la démonstration. Portés par un énorme Shaiiko – sacré MVP de la finale – les Français ont déroulé. Ils s’imposent sur le score sans appel de 3-0 avec notamment un violent 7-0 sur la map Chalet.

De retour au sommet de son art, après un Top 5-8 assez décevant au Six Sweden Major, BDS retrouve les sommets européens avec ce titre de champion de l’European League 2021. Ils empochent au passage la coquette somme de 50 000 euros.

À noter que plus tôt dans le week-end, les Britanniques de chez MNM Gaming ainsi que la Team Secret ont validé leur ticket pour l’édition 2022 de l’European League. Une nouvelle édition où BDS partira encore avec le statut de favori, en espérant également une meilleure saison de la part de l’autre formation française : Vitality.

Quitter la version mobile