BDS retrouvera les Wolves en quart du Six Major de Jönköping

Elemzje - BDS

On aura le droit à un duel 100% Français entre BDS et les Wolves dès les quarts de finale du Six Major de Jönköping.

Objectif accompli cette semaine pour les deux formations françaises en lice au Six Major de Jönköping, en Suède. Dans le groupe C, BDS aura dû batailler pour aller chercher la deuxième place qualificative. Battus à deux reprises par w7m esports, seule équipe intouchable de cette phase de poules, Elemzje et ses coéquipiers ont grillé la priorité à Spacestation Gaming sur le fil pour une meilleure différence de rounds.

Le classement était également très serré dans le groupe D, mais les Wolves ont réussi à sécuriser la première place pour un petit point. Avec notamment deux victoires en prolongations, BiBoo et les siens terminent avec 13 points au compteur juste devant FaZe Clan. Dès les quarts de finale de la compétition, ce vendredi, on aura finalement le droit à un face à face entre les Français de chez BDS et ceux des Wolves.

À noter qu’il y aura également deux duels 100% Brésiliens entre w7m esports et Black Dragons ainsi que le Team Liquid contre FaZe Clan. Le dernier quart opposera Soniqs à TSM, deux formations nord-américaines.

Quitter la version mobile