BDS s’impose encore sur le fil, Heroic prend la tête de l’European League

Renshiro - BDS

Bilan mitigé pour les Français avec une victoire en overtime de BDS et une défaite pour les Wolves dans cette troisième journée d’European League.

Battus d’un cheveu la semaine dernière dans le choc des Français face à BDS, BiBoo et ses coéquipiers de chez Wolves Esports ont enchaîné un nouveau revers ce lundi. Une défaite face à G2 Esports (5-7), qui n’avait qu’un petit point au compteur avant le début de cette troisième journée d’European League. BDS en revanche poursuit son sans faute avec une victoire en overtime contre les Outsiders russes (8-6). Sur Clubhouse, Renshiro est allé chercher son premier titre de MVP de la saison.

Mais avec cette deuxième victoire en prolongations, BDS descend sur la deuxième marche du podium. En s’imposant face à la lanterne rouge TT9 Esports (7-5) en début de soirée, le Français Meloo et ses nouveaux coéquipiers de chez Heroic s’installent dans le fauteuil de leader avec une longueur d’avance sur BDS.

Dans les autres matchs de la soirée, MnM Gaming s’est imposé en prolongation face à Rogue (8-7). Même bilan entre la Team Secret et Na’Vi avec une victoire finale de la structure allemande (8-7). Le classement devrait rapidement bougé, avec notamment le choc entre BDS et Heroic la semaine prochaine.

Quitter la version mobile