BDS survole les RLCS et valide son ticket pour LA !

BDS - Rocket League

Hier soir, les Français de chez BDS ont remporté haut la main leur premier tournoi régional de la saison sur Rocket League.

Après avoir dû se contenter d’un podium en janvier dernier lors de la première étape hivernal des RLCS, la formation suisse BDS a mis un coup d’accélérateur ce week-end. Les deux Français M0nkey M00n et Extra, toujours accompagnés de l’Espagnol MaRc_By_8, ont survolé le deuxième tournoi régional des RLCS. Leader de la poule A, malgré une défaite face à Williams Resolve (1-3), BDS a fait le show en playoffs. D’abord face à la Team Queso (4-2), puis Evil Geniuses (4-1) en demi-finale de la compétition.

Enfin hier soir, ils retrouvaient le Français Vatira et ses coéquipiers de la Team Queso – vainqueurs de la dernière étape des RLCS – en grande finale du tournoi. Un match largement dominé par BDS, qui s’impose sur le score sans appel de 4 à 0. Après ce succès magistral, BDS empoche les 30 000 dollars réservés aux vainqueurs et reprend la deuxième place du classement hivernal des RLCS. Avec 611 points au compteur, les franco-espagnols reviennent sur les talons de la Team Queso (651 pts). En parallèle, BDS a décroché son ticket pour le RLCS Winter Major, prévu du 23 au 27 mars à Los Angeles.

Quitter la version mobile