BDS valide son ticket pour les playoffs du Six Charlotte Major… pas les Wolves

Renshiro - BDS

Des deux équipes françaises en lice au Six Charlotte Major, seul BDS a réussi hier soir à se hisser jusqu’en quarts de finale de la compétition.

Bien lancés avec trois victoires et une seule défaite au compteur, les Français de chez BDS ont terminé le travail hier soir. En s’imposant face à Astralis (7-2) et en renversant les Wolves Esports (8-7) dans la foulée, Elemzje et les siens se sont assuré la deuxième place du groupe D. Une deuxième place, derrière les Américains de chez Astralis, qui permet à BDS de rallier les quarts de finale du Six Charlotte Major. Fin de parcours en revanche pour les Wolves, seule autre formation française en lice dans le tournoi, qui terminent à la 3e place du groupe D en ayant battu à deux reprises les Australiens du Chiefs Esports Club.

La suite de la compétition s’annonce rude pour BDS, qui retrouvera les Américains de chez Oxygen Esports demain soir (22h) en quart de finale. Leaders de la poule A, les joueurs de chez Oxygen Esports sont toujours invaincus dans ce Six Major. Reste à savoir si la forme du moment de Shaiiko, élu MVP du deuxième jour de compétition, suffira à les faire craquer une première fois.

Quitter la version mobile