beGenius débloque son compteur, IziDream prend les commandes de la Division 2

Cette semaine on a eu le droit à de belles surprises en Division 2 avec notamment les deux premières victoires de la lanterne rouge beGenius ESC.

Engluée en bas du classement avec 12 défaites et aucune victoire au compteur, la formation beGenius ESC avait la ferme intention de débloquer son compteur lors de cette septième semaine de Division 2. Avec un roster remanié, l’équipe a décroché sa première victoire de la saison lundi soir face au FC Nantes Esport (3-11). Le lendemain beGenius s’est même offert un petit exploit en corrigeant Lille Esport (11-3) en à peine 26 minutes. Désormais en 2-12, la structure peut compter sur ses Suisses Tziz et Tito, qui ont tous les deux remporté un titre de MVP.

Avec ce faux pas, Lille Esport abandonne le fauteuil de leader de la Division 2. La formation aixoise IziDream s’y est installé en battant TPAA (7-7) et Joblife (7-7). À noter que le duel d’hier soir face aux JL était bien moins palpitant que le match aller en direct de Nice. Porté par l’Aphelios de DizL, IziDream n’aura eu besoin que de 25 minutes de jeu pour valider son 12e succès de la saison.

Derrière les deux leaders IziDream (12-2) et Lille Esport (11-3), la bataille pour le podium est encore ouverte. Pour l’instant, MCES (8-6) et Atletec (8-6) se partagent la troisième place au terme d’une semaine bien différente. Lundi soir, Atletec s’est fait surprendre par PCS Taran (7-7), tandis que les Marseillais de chez MCES ont battu BK ROG Esports (5-9). Le lendemain, les deux équipes s’affrontaient et MCES a pris sa revanche sur le match aller avec une victoire en 25 minutes.

Quitter la version mobile