BLAST Major Atlanta : ça passe pour BDS, pas pour les Wolves…

BDS - Rainbow Six

Bilan mitigé pour les Français à Atlanta, avec la qualification sur le fil de BDS et la défaite fatale des Wolves contre Geekay Esports.

Après une semaine de compétition intense, on connaît enfin les 8 équipes qualifiées pour les playoffs du BLAST Major à Atlanta (États-Unis). Qualifiés d’abord via le Play-In après deux victoires face à la Team Bliss, les Français de chez Wolves Esports n’auront pas réussi à passer le Swiss Stage. Balayés par Soniqs (1-7) et Virtus.pro (1-7), BiBoo et sa bande avaient pourtant bien réussi à se relancer dans la foulée en éliminant les Brésiliens de chez M80 (7-5, 7-3) et la formation coréenne Dplus KIA (7-1, 7-4). Mais le troisième Bo3 aura été fatal aux Wolves, dominés par les Saoudiens de chez Geekay Esports (6-8, 7-5, 2-7).

Il y aura tout de même une équipe française en playoffs, puisque BDS a remporté hier soir son ultime duel contre Virtus.pro (8-6, 8-7). Auparavant, l’équipe d’Elemzje s’était imposé face à deux formations nord-américaines : Spacestation (7-2) et Soniqs (7-8, 7-4, 7-5). Le quart de finale s’annonce toutefois compliqué pour les Français, qui retrouveront la route de G2 Esports (vendredi à 20h30), invaincu depuis le début du tournoi.

Quitter la version mobile