BLAST Premier : ça passe pour Vitality, ça casse pour G2

Il reste encore une chance française dans les finales européennes du BLAST Premier. Vitality s’est débarrassé de NiP alors que G2 n’a pas fait le poids face aux Na’Vi.

Hier, les deux meilleures équipes françaises de Counter-Strike disputaient leur match de la dernière chance lors des finales européennes du BLAST Premier. C’est d’abord G2 qui a ouvert le bal face aux Ukrainiens de Na’Vi, considérés comme la meilleure équipe du moment. Ils ont d’ailleurs démontré tout leur talent en écrasant les Français sur la map Mirage (16-3). KennyS et les siens vont quand même réussir à s’imposer sur Train (16-11), avant de concéder une deuxième map, Nuke (16-13). C’est donc Na’Vi qui s’impose 2-1 et reste en vie dans la compétition.

Plus tard dans la soirée les Vitality retrouvaient les Suédois de NiP sur leur chemin. Une rencontre que les Français ont déjà disputée à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Et une fois n’est pas coutume, ZywOo et ses coéquipiers vont dominer NiP. Une victoire sans conteste (2-0) sur les maps Mirage et Dust II. Les abeilles filent donc au tour suivant du BLAST Premier où ils retrouveront Na’Vi.

Quitter la version mobile