BLAST Premier Showdown : Cloud9 et Complexity dans la cour des grands

sh1ro - Cloud9

On connaît tous les qualifiés pour la finale du BLAST Premier Fall après les succès de Cloud9 et Complexity ce week-end.

Quelques-unes des meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord étaient en compétition ce week-end lors des BLAST Premier Showdown. Sur le Vieux Continent, ce sont les Russes de chez Cloud9 qui ont décroché l’ultime ticket qualificatif pour la finale, prévue du 22 au 26 novembre à Copenhague (Danemark). Après un premier match parfaitement négocié contre les Movistar Riders (16-11, 16-7), Cloud9 a éliminé l’ogre G2 en demi-finale de la compétition : 16-9, 13-16, 16-9. Une victoire de prestige qui a donné des ailes à sh1ro et ses coéquipiers, solides en finale contre la formation allemande BIG (16-13, 16-12).

La finale nord-américaine aura été encore plus expéditive entre Complexity et la Team Liquid. Les premiers se sont imposé sans forcer : 16-4, 16-2. Qualifiés pour la finale à leur tour, ils retrouveront ainsi Cloud9, Astralis, Na’Vi, Vitality, Heroic, FaZe Clan et NiP à Copenhague.

Quitter la version mobile