Bloom4Eva domine le BOSS BATTLES, Nitox et TriM dans le Top 6

Nitox - Esprit Shonen (©Pixelight)

Malgré l’invasion Française hier au BOSS BATTLES, le Britannique Bloom4Eva s’est imposé à domicile. Il devance l’Espagnol Sisqui et le Français Nitox.

Intouchable ce week-end, Bloom4Eva s’est imposé avec la manière au BOSS BATTLES en direct de Londres. Après avoir surclassé le Français TriM (3-1) en demi-finale avec sa Bayonetta, il a enchaîné avec deux victoires en finale face à l’Espagnol Sisqui (3-2, 3-2). Un joli succès, qui vient conclure une journée parfaite pour l’Anglais invaincu durant toute la durée du tournoi.

Côté Français, le bilan aura été mitigé. Sur une incroyable série à la dose2sel, le petit prodige Raflow a dû se contenter de la 13e place à Londres. Il aura tout de même réalisé la meilleure performance des joueurs BMS, Ogey et Neeroz terminant tous les deux à la 17e place. Cette fois Esprit Shônen aura fait mieux que son rival, plaçant deux joueurs dans le Top 6 de la compétition. Nitox a accroché une place sur le podium du BOSS BATTLES, devant son coéquipier TriM (5e).

Quitter la version mobile