Boaster (Fnatic) : « Je suis content d’avoir perdu contre LOUD »

Boaster - Fnatic

De passage devant les médias ce vendredi, Boaster a souligné l’impact positif de la défaite quelques jours plus tôt face à LOUD.

Après leur récente défaite contre LOUD (11-13, 6-13) dans le upper bracket des VALORANT Champions à Los Angeles, Fnatic semble avoir retrouvé son statut de favori en battant la formation turque FUT Esports (13-5, 13-9). Une victoire qui fait du bien au moral des Européens, et notamment du leader de l’équipe Jake « Boaster » Howlett, qui estime que la défaite contre les Brésiliens a été un élément bénéfique pour remettre Fnatic sur la bonne voie.

« Hier, nous nous sommes replongés dans la réflexion après avoir été un peu relâchés », a confié Boaster en conférence de presse post-match. « Je pense que c’est une bonne chose pour nous de perdre, parce que malheureusement, quand vous gagnez, vous ne passez pas autant de temps à analyser la situation ». Fnatic poursuit sa quête pour le troisième trophée de l’année dans le lower bracket des VALORANT Champions et affrontera peut-être les Chinois de chez Edward Gaming au prochain tour.

Quitter la version mobile