Bren et Massa premiers champions de la Trackmania Grand League

Massa & Bren - TMGL

Bilan plutôt bon pour les Français dans cette première étape de la Trackmania Grand League, avec déjà une médaille de champion pour Bren.

La Trackmania Grand League nouvelle formule débutait ce week-end avec les meilleurs pilotes de la planète. Et pour la reprise, un Français s’est illustré : Bren. Le joueur de la Karmine Corp s’est assuré une médaille de champion et 500 euros en étant le seul à avoir remporté tous les matchs de la première semaine. Dans la cinquième course sur Grassline, il a terminé deuxième derrière l’Allemand Massa, seul autre pilote à avoir décroché une médaille de champion. Papou et GranaDy se seront bien battu dans la poule des champions mais ils terminent 3e et 4e et doivent se contenter d’une médaille d’or dans cette première semaine de TMGL.

Même bilan pour le Polonais Mime et le Canadien Carl Jr, qui ont tous les deux terminé cette première semaine de compétition avec une médaille d’or autour du cou. Chez les Français, Aurel et Binkss ont décroché l’argent tandis que Gwen débute avec une médaille de bronze. Grosse déception en revanche pour le joueur de Lille Esport Otaaaq qui n’a récolté aucune médaille ce dimanche. À noter que c’est aussi le cas du Britannique Pac, champion en titre de la TMGL. Si Bren et Massa ont fait le plein de confiance, la saison est encore longue et tout pourrait déjà changer dimanche prochain.

Quitter la version mobile