Bren et Otaaaq (Karmine Corp) sacrés champions du monde !

Bren et Otaaaq - Karmine Corp

Encore une victoire française ce week-end : celle de Bren et Otaaaq, les deux coéquipiers de la Karmine Corp, en finale de la Coupe du monde de Trackmania.

La Karmine Corp a ajouté un nouveau trophée à son armoire ce dimanche. Après ceux sur League of Legends, Valorant, Rocket League ou encore Teamfight Tactics, la structure française est devenu cette fois la meilleure du monde sur Trackmania. Le parcours n’aura pas été de tout repos pour Bren et Otaaaq, battus par Gamers First (1-4) et Alliance (2-4) en phase de poules. Tout de même qualifiés pour les playoffs, les Français sont monté en puissance, avec des victoires contre les Britanniques de chez WYLDE (4-2) et Into The Breach (4-3).

En finale des championnats du monde, les deux cracks de la Karmine Corp retrouvaient Carl Jr. et Pac, les deux superstars de chez Solary. Un duel de titans qui a vite tourné en faveur de Bren et Otaaaq, vainqueurs 5-2 face au Canadien et son coéquipier. En plus du prestigieux titre de champion du monde sur Trackmania, les deux protégés de Kameto repartent de Montpellier – où se déroulait la finale – avec 11 000 euros en poche.

Quitter la version mobile