Bunnyhoppor domine la deuxième semaine des Grandmasters

Bunnyhoppor - Team Liquid

Après une première semaine décevante, l’Allemand Bunnyhoppor a remis les pendules à l’heure en remportant la deuxième semaine des Grandmasters.

Ce week-end, l’Allemand Bunnyhoppor a remporté la deuxième semaine des Grandmasters sur Hearthstone. Deuxième de la poule A derrière son compatriote Viper, il a déroulé en playoffs de la compétition. En quart de finale, ils s’est imposé sur le score de 3-1 face à l’Italien Leta avant d’infliger la même correction au Tchèque Jarla (3-1) en demies. En finale il s’est de nouveau imposé 3-1 face à un autre de ses compatriotes, l’Allemand Seiko. Avec cette victoire, Bunnyhoppor empoche 3 150 dollars et débloque son compteur de points.

Au classement général, le joueur de la Team Liquid se retrouve troisième (avec 5 pts) derrière le Français xBlyzes (6 pts) et le Portugais SuperFake (7 pts). Après sa victoire lors de la première semaine de Grandmasters, xBlyzes a décroché un petit point supplémentaire grâce à sa victoire sur le Russe ZloyGruzin (3-0). Comme ses compatriotes Gaby et Felkeine, il n’a pas réussi à sortir des poules ce week-end.

Quitter la version mobile