Call of Duty League : les New York Subliners sacrés à domicile

Ce week-end, les New York Subliners ont remporté la 11e semaine de la Call of Duty League. Leur première victoire de la saison qui leur permet de faire un bond à la 5ème place du classement général.

Malgré une belle victoire contre les Los Angeles Guerrillas (3-0), la structure française Paris Legion n’aura pas fait long feu dans ces New York Subliners Home SeriesHome Series. Ils s’inclinent aux portes des demi-finales face aux Atlanta FaZe (3-0). Des Atlanta FaZe qui vont ensuite se faire corriger par les Chicago Huntsmen de Scump (3-0). Même résultat dans l’autre demi-finale entre les New York Subliners et les Toronto Ultra (3-0).

En finale, c’est bien l’équipe de ZooMaa et Accuracy qui va prendre le dessus. Ils infligent un sévère 3-0 aux Chicago Huntsmen au terme d’une rencontre particulièrement équilibrée. Les New York Subliners remportent au passage leur premier titre de la saison. On les retrouvera, ainsi que Paris Legion, le week-end prochain pour les London Royal Ravens Home Series.

Quitter la version mobile