Carl Jr et Bren terminent sur le podium de la TMGL

Carl Jr - Solary

Quel show hier soir en Trackmania Grand League, avec la qualification de 4 pilotes francophones pour les playoffs : Carl Jr, Bren, Aurel et Affi.

Après les problèmes techniques du week-end dernier, on avait le droit à une double dose de Trackmania Grand League hier soir avec les deux dernières étapes de la saison régulière. Leader du classement général avant les courses de ce dimanche, le Canadien Carl Jr (Solary) n’a pas réussi à conserver la première place malgré deux médailles d’or. C’est l’Australien Mudda qui aura fait la très bonne opération de la soirée en raflant deux médailles de champion. Avec trois au total, le pilote de chez Edelweiss Esports remporte le titre de champion de la saison régulière de Trackmania Grand League. Il repart également avec un joli chèque de 2 800 euros et un ticket pour les playoffs, prévus le 24 avril prochain.

Il y sera accompagné par les autres joueurs du Top 8 de la saison régulière avec donc Carl Jr (2e), mais aussi les Français Bren (3e) et Aurel (6/7e) ainsi que le Suisse Affi (5e), qui a décroché hier soir sa première médaille de champion. Les quatre francophones seront peut-être rejoints par un cinquième puisque les Français Otaaaq (Lille Esport) et Papou (Team GO) participeront dimanche prochain (20h) au Final Chance, avec un ultime ticket pour les playoffs mis en jeu. Fin de parcours en revanche pour leurs compatriotes Binks (IziDream) et Gwen (GameWard), qui devront passé par le tournoi de promotion le mois prochain.

Quitter la version mobile