Carl Jr remporte la Trackmania Grand League

Le Canadien Carl Jr a remporté hier soir la grande finale de la Trackmania Grand League. Il décroche le titre de champion juste devant le jeune prodige Gwen.

Après plus de 6 semaines de compétition, les 8 meilleurs joueurs européens de Trackmania se retrouvaient hier pour la grande finale de la Trackmania Grand League. Parmi les finalistes, on retrouvait notamment 5 joueurs francophones : le Suisse Affi (BDS), le Canadien Carl Jr (Solary) et les 3 Français Gwen (GameWard), Papou (GamersOrigin) et Aurel (Gamingprive.com).

Tous étaient encore au rendez-vous – aux côtés du Britannique Pac (MnM Gaming) – après la première phase d’élimination. Au tour suivant, ils n’étaient plus que 4 en lice dans cette finale, avant de finalement se retrouver en face à face. Et comme un symbole, c’est le champion en titre de la TMGL, Carl Jr, qui défiait le champion de la saison régulière, Gwen.

Un duel au sommet entre deux monstres de Trackmania, qui s’est finalement soldé par un nouveau sacre du Canadien Carl Jr. Il prend ainsi sa revanche de la dernière ZrT Trackmania Cup – où le prodige Gwen s’était imposé – et décroche le titre le jour des 3 ans de sa structure, Solary. Un beau cadeau qui vient récompenser l’immense saison de Carl Jr.

Quitter la version mobile