Carl Jr sacré champion du monde de Trackmania !

Auteur d’une saison stratosphérique, le Canadien a soulevé ce dimanche le quatrième titre de champion du monde de sa carrière.

Déjà impressionnant en phase de poules, où il avait remporté 6 courses sur 6 le week-end dernier, Carl Jr a encore dominé les débats hier lors de la grande finale des championnats du monde de Trackmania. Il s’est d’abord imposé dans sa demi-finale, devant le Suisse Affi ainsi que les deux Français Papou et Aurel. Qualifié pour la grande finale, il retrouvait ensuite sur son chemin le joueur de chez BDS Affi, le Britannique Pac et le Tchèque Kappa. Mais, impressionnant de régularité, Carl Jr a surclassé ses adversaires du soir pour s’offrir un nouveau titre de champion du monde.

Le joueur de chez Solary soulève son quatrième titre de champion du monde après ses victoires en 2013, 2014 et 2015. Il repart également avec un chèque de 8 000 euros. À noter que Pac s’empare de la deuxième place de cette finale, juste devant le Tchèque Kappa et le Suisse Affi, qui termine au pied du podium.

Quitter la version mobile