On fait le point sur les résultats du week-end en VRL, avec notamment les démonstrations de force de Joblife et DVM.
La saison 2025 des Challengers France a débuté sans grande surprise, avec des favoris déjà en pleine forme. Joblife s’est illustré avec une démonstration de force face aux nouveaux venus de Siko Esports, s’imposant largement (13-2, 13-3). Jesse, le joueur tchèque, a brillé avec un rating de 1.67 et un impressionnant score de 34-13 sur Viper et Omen.
Mais PARDON @JesseVALORANT ? ENCORE TOI ? Le CLUTCH en 1v3 est PARFAIT 🫣 pic.twitter.com/bmHpKuLzqy
— VALORANT Challengers France : Révolution (@valleague_fr) January 11, 2025
De son côté, le roster ambitieux de DVM a également répondu présent. L’équipe a ouvert sa saison samedi en dominant Valiant (13-6, 13-6), confirmant ainsi son statut de prétendant sérieux au titre.
Dimanche, Mandatory a rejoint Joblife et DVM en tête du classement, bien que les rookies des Blue Stars de la Karmine Corp aient offert une belle résistance. Ces derniers ont réussi à prendre une map sur Fracture (13-6), avant de céder sur Abyss (13-11) et Lotus (13-5). Mandatory, mené par HyP, affrontera Siko Esports le week-end prochain avant le très attendu duel face à Joblife.
INCROYABLE @FearothVAL qui joue son CLUTCH en 1v2 à la PERFECTION pour la victoire de @MandatoryGG 🤯🔥 pic.twitter.com/yb3JVuCXoz
— VALORANT Challengers France : Révolution (@valleague_fr) January 12, 2025
Dans le Groupe B, DVM partage la tête avec ZERANCE. Ces derniers ont parfaitement lancé leur saison avec une victoire solide contre Cicadas Gaming (13-6, 14-12). Ils auront cependant un test majeur dimanche prochain en affrontant les redoutables DVM.
Un point sur le classement à l'issue de ce premier week-end de Challengers France 👇 pic.twitter.com/kChV8noydW
— VALORANT Challengers France : Révolution (@valleague_fr) January 12, 2025