Clem atomise encore les Coréens au WardiTV October

Clem - StarCraft II

Au sommet de son art depuis plusieurs mois, le Français Clem a encore remporté une compétition cette semaine sur StarCraft II.

Après avoir été couronné champion du WardiTV Festival le mois dernier, Clément « Clem » Desplanches a ajouté un nouveau trophée à sa collection : celui du WardiTV October. Cette semaine, le Français a été la terreur des Sud-Coréens, d’abord en phase de poules avec des victoires face à GuMiho, Solar et Trap. En playoffs, il a ensuite dominé Rogue (3-1) et SHIN (3-0), deux autres joueurs coréens, avant de retrouver le Chinois Oliveira en finale ce mercredi. Ce duel était de taille, opposant le champion du monde en titre et vainqueur de l’Esports World Cup à Riyad, au champion de l’IEM Katowice 2023.

Intouchable depuis cet été, Clem n’aura laissé que des miettes – et une manche sur Crimson Court à son adversaire. Une victoire 4-1 qui vient boucler le parcours sans faute du joueur de la Team Liquid, sacré champion du WardiTV October avec 400 dollars de plus en poche.

Quitter la version mobile