Clem domine la WardiTV EU League

Clem - StarCraft II

Petit phénomène de la scène StarCraft II, le Français Clem s’est offert ce week-end le titre de champion de la WardiTV EU League.

Un autre Français s’est illustré ce week-end : le petit crack Clem est allé chercher le titre de champion de la WardiTV EU League. Invaincu en poules (2 victoires, 0 défaite), le jeune talent de la Team Liquid avait parfaitement débuté son parcours en playoffs en fin de semaine. Il s’est notamment imposé contre le Brésilien Kelazhur (2-0), avant d’infliger la même correction à HeRoMaRinE (2-0) en demi-finale. Hier, le Français a finalement buté sur le Danois MaxPax (0-2), avant de relancer la machine dans le lower bracket. Une victoire face à Spirit (2-0) plus tard, Clem était de retour en finale pour prendre sa revanche sur MaxPax. Et malgré une map de retard, il n’a laissé aucune chance à son adversaire du soir : victoire 4-1 !

En plus du titre de champion et des 800 dollars promis au vainqueur, Clem repart avec un ticket pour le WardiTV 2023, qui réunira les meilleurs joueurs de la planète.

Quitter la version mobile