Clem n’a pas attendu pour prendre sa revanche sur Serral

Clem - SC2

Hier après-midi, le Français s’est offert le titre de champion de la StayAtHome Story Cup #4 dans un remake haletant de la finale des DH Masters Winter face à Serral.

Écrasé par Serral (1-4) en finale des DH Masters Winter dimanche dernier, le Français Clem a pu prendre un semblant de revanche ce week-end à l’occasion de la StayAtHome Story Cup #4. Deuxième de sa poule, le joueur de la Team Liquid a su hausser son niveau de jeu en playoffs pour écarter l’Allemand Lambo (3-2) et le Sud-Coréen Zest (3-1). Il retrouvait ensuite le Finlandais Serral, auteur d’un parcours quasi similaire, en finale du winner bracket. Mené au score 2-1, le Français va sauver deux balles de match pour finalement s’imposer sur le score de 3-2. Mais la rivalité entre les deux ne va pas s’arrêter là pour le week-end…

Après avoir sorti le Sud-Coréen Solar (3-2) du loser bracket, Serral va s’offrir une nouvelle finale face à Clem. Le scénario sera presque similaire entre les deux phénomènes de StarCraft II puisque le Français va s’imposer 3-2 après avoir été mené 2-1. Clem repart avec un chèque de 1 200 dollars et surtout la satisfaction d’avoir battu l’un des meilleurs joueurs du moment. Pour dire, Serral reste sur deux titres et deux finales sur les quatre éditions de la StayAtHome Story Cup.

Quitter la version mobile