Clem soulève son 3e titre européen !

Clem - SC2

Encore impressionnant ce week-end, le Français Clem a remporté son troisième trophée européen consécutif en corrigeant Serral.

Leader de sa poule avec 6 victoires et une seule défaite au compteur, le Français Clem a chuté dès les quarts de finale des playoffs face à son compatriote MarineLorD (2-3). Relégué dans le loser bracket, le petit prodige de la Team Liquid n’a pas jeté l’éponge pour autant. Il a surclassé PtitDrogo (3-0) et le Polonais souL (3-0) avant de se retrouver face à l’Italien Reynor, vainqueur des IEM Katowice. Un duel au sommet qui aura tenu toutes ses promesses, mais Clem parvient à s’imposer sur le score de 3-2.

Le Français a ensuite retrouvé son rythme de croisière face à MaxPax (3-0) et HeRoMaRinE (3-0) pour se hisser jusqu’en grande finale des DH Masters Fall. Opposé au Finlandais Serral – qui bénéficiait d’un point d’avance – Clem a encore déroulé. Il s’incline seulement sur Beckett Industries LE, mais remporte haut la main ce BO7 sur le score de 4-2. Une victoire de prestige qui permet au Français d’empocher son troisième trophée européen consécutif. Il repart également avec 10 750 dollars et 600 points EPT. Avec 1517 points au total, il devance l’Italien Reynor (1305) au classement général de la saison.

Quitter la version mobile