Clem survole les Underdogs

Clem - SC2

Clem a confirmé cette semaine son statut meilleur joueur français en remportant une nouvelle édition des Underdogs organisée par O’Gaming.

Le petit prodige français Clem – qui est incontestablement le meilleur représentant tricolore de la scène compétitive StarCraft II cette saison – a encore fait des merveilles hier soir pour l’ultime journée des Underdogs. Déjà qualifié en finale du winner bracket après avoir écrasé Uzikoti (3-0) et DnS (3-0) aux tours précédents, le joueur de la Team Liquid a infligé la même correction à Denver (3-0), représentant de la Team Oplon.

Relégué en loser bracket, Denver s’est vengé sur DnS (3-0) avant de se reprendre le tarif face à Clem (3-0) en grande finale de la compétition. Vainqueur de trois DH Masters cette saison, Clem ajoute un nouveau titre de champion des Underdogs à son palmarès. Le génie de 19 ans reprendra la compétition le 8 septembre prochain avec la phase de poules des DH Masters Season Finals, où il retrouvera les meilleurs joueurs de la planète.

Quitter la version mobile