CLG prend les commandes des LCS, Cloud9 se réveille

Blaber - Cloud9

Tombeur d’Evil Geniuses, CLG s’est emparé de la tête du classement ce week-end alors que Cloud9 a enfin débloqué son compteur.

Après un début de Summer Split catastrophique, Cloud9 a bien réagi en décrochant ce week-end ses deux premières victoires. Samedi soir, ils ont dominé la lanterne rouge Dignitas avant de s’imposer en 33 minutes de jeu le lendemain contre 100 Thieves. À noter la grosse performance du midlaner danois Jensen, élu MVP avec son Yone. Avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites, Cloud9 remonte dans le ventre mou du classement. TSM, Golden Guardians et FlyQuest affichent le même bilan. Ce week-end, le Français Toucouille et ses coéquipiers ont fait tomber CLG avant de s’incliner le dimanche soir face à la Team Liquid de Hans Sama.

La Team Liquid qui a d’ailleurs concédé sa première défaite du Summer Split contre TSM. De quoi permettre à CLG, tombeur du champion en titre Evil Geniuses, de s’emparer de la tête du classement des LCS. Dhokla et ses coéquipiers ont réussi à défendre sur le fil leur nexus avant de contre-attaquer et de faire la différence autour du dragon ancestral. C’est le toplaner américain qui a mis fin au suspense en détruisant la base adverse avec sa Gwen.

Quitter la version mobile