Cloud9 et 100 Thieves gardent les commandes des LCS

LCS - League of Legends

Pour ce deuxième week-end des LCS, on a eu le droit à du spectacle et quelques surprises. La surprenante équipe de Dignitas tient notamment tête à TSM et Cloud9.

Ce week-end, les deux leaders Cloud9 et 100 Thieves ont laissé filer une game. C’est justement face à la nouvelle équipe de Perkz que les 100 Thieves se sont inclinés samedi soir. Cloud9 avait perdu la veille contre Evil Geniuses. Mais avec une seule défaite au compteur depuis le début de la saison, les deux formations restent en tête des LCS avec un bilan de 5-1.

Juste derrière eux, ont retrouve Dignitas et TSM, qui ont fait un sans faute ce week-end. Après des débuts mitigés, le finaliste des derniers Worlds SwordArt et ses nouveaux coéquipiers ont balayé les Golden Guardians, la Team Liquid et Immortals. Dignitas a aussi corrigé Immortals et les Golden Guardians ce week-end, puis Evil Geniuses dimanche soir. Les deux formations se retrouvent ainsi en 4-2.

Dans le bas du classement, on retrouve justement les Golden Guardians (1-5) a égalité avec Counter Logic Gaming, qui a remporté son premier match du Spring Split face aux… Golden Guardians.

La semaine prochaine, on aura le droit à quelques belles affiches, dont le duel entre Cloud9 et Dignitas ainsi que TSM contre 100 Thieves le samedi soir.

Quitter la version mobile