COD League : Atlanta FaZe récupère sa couronne à Miami

Atlanta FaZe - COD League

Intouchables tout le week-end, les joueurs d’Atlanta FaZe sont allé chercher leur premier titre majeur de la saison à Miami.

Finaliste malheureux du premier Major de l’année en Call of Duty League, Atlanta FaZe a pris sa revanche avec la manière ce week-end à Miami. Emmenés par leur leader aBeZy et un Simp MVP, ils n’ont tout simplement pas perdu le moindre match de la compétition. Un 3-2 à l’arrachée face aux Los Angeles Thieves et aux New York Subliners avant de s’offrir le scalp d’OpTic Texas : en finale du winner bracket (3-1), puis dans la foulée en grande finale (4-1) en lâchant à chaque fois la première S&D. C’est pourtant ce même mode de jeu qui leur a offert le titre de champion, avec un 6-4 décroché sur Rio. Atlanta FaZe repart au passage du Broward County Convention Center avec un chèque de 150 000 dollars et 100 CDL Points.

Bilan moins flamboyant pour les quelques Français en lice dans ce deuxième Major de la saison. Breszy et les Seattle Surge n’aura pas tenu plus d’un tour, éliminés dans le lower bracket par Vegas Legion (1-3). Lynz et ses coéquipiers de chez Minnesota RØKKR ne sont pas reparti bredouille : une victoire de prestige contre Boston Breach (3-2) avant de se faire sortir par les Los Angeles Guerrillas (1-3). Champions du monde en titre, les New York Subliners d’HyDra ont terrorisé le lower bracket, avec des 3-0 contre les Carolina Royal Ravens et Toronto Ultra, avant de chuter aux portes de la grande finale contre OpTic Texas (1-3).

Quitter la version mobile