COD League : Atlanta FaZe répond présent, Paris Legion déjà à la traîne…

aBeZy - Atlanta FaZe

Pas de panique si vous avez manqué la reprise de la Call of Duty League sur Vanguard. On fait le point avec notamment les résultats d’Atlanta FaZe et de Paris Legion.

La saison 2022 de Call of Duty League a démarré fort ce week-end. Sacrés champions du monde l’an dernier, les joueurs d’Atlanta FaZe ont notamment répondu présent. aBeZy et ses coéquipiers se sont fait peur mais ils ont remporté leur premier match face à Paris Legion (3-2) avant d’enchaîner le lendemain contre les Los Angeles Thieves (3-1). Deux succès qui placent déjà Atlanta FaZe dans le wagon de tête de la ligue.

Ils sont seulement devancés par deux autres formations. D’abord Seattle Surge, qui a corrigé le Français HyDra et ses nouveaux coéquipiers de chez New York Subliners (3-0) avant de battre Toronto Ultra (3-2) au terme d’un match intense. Le bilan est le même pour les London Royal Ravens, coleaders après leurs victoires contre les Florida Mutineers (3-0) et OpTic Texas (3-2).

Le début de saison est également prometteur du côté de Boston Breach et de Minnesota RØKKR, qui ont remporté leur match du week-end respectivement face aux Los Angeles Guerrillas (3-2) et OpTic Texas (3-2), qui débute donc l’année en 0-2. C’est aussi le cas de la structure française Paris Legion, qui a perdu dimanche soir contre les Florida Mutineers (1-3) au lendemain de sa défaite contre FaZe.

Quitter la version mobile