COD League : du mieux pour Gentle Mates… toujours en 0-4

LA Guerrillas M8 - COD League

On fait le point sur les résultats du week-end en COD League, avec encore deux défaites frustrantes pour les Gentle Mates.

Nouveaux venus en Call of Duty League cette année, les Gentle Mates n’ont toujours pas goûté au succès… Après une première semaine de compétition en 0-2, le Français Lynz et ses coéquipiers retrouvaient cette fois les deux favoris de la ligue : les Los Angeles Thieves et OpTic Texas. Deux chocs de titans… qui ont bien failli donner une crise cardiaque aux fans M8. Vendredi soir d’abord, Gentle Mates s’est incliné 3-1 face à HyDra et ses nouveaux coéquipiers. Pourtant, le match aura été particulièrement équilibré à l’image du Point Stratégique décisif sur Skyline, remporté 250 à 249 par les Californiens !

Et comme une désillusion ne suffit pas, Gentle Mates a également perdu le match du lendemain contre OpTic. Dominés en début de série par les champions du monde en titre, ils se sont offert un début de come-back incroyable… avant de craquer à 3-2, sur une Recherche & Destruction maîtrisée par OpTic (6-3) sur Protocol. La semaine se termine donc en 0-4 pour les joueurs de Squeezie, Brawks et Gotaga, qui débuteront le premier Minor de la saison au premier tour contre Minnesota RØKKR (10 janvier). L’occasion de prendre sa revanche, avant de peut-être défier Toronto Ultra en quarts de finale.

En parlant de Toronto Ultra, c’est l’une des trois équipes encore invaincue dans la COD League. Après avoir surclassé les Vegas Falcons (3-0) samedi soir, CleanX et les siens ont enchainé une quatrième victoire contre Miami Heretics (3-2). Au classement, la formation canadienne se retrouve au coude à coude avec les Los Angeles Thieves (4-0), et juste derrière les Carolina Royal Ravens. Les vétérans SlasheR et TJHaLy sont toujours au sommet de leur art, et ils l’ont encore démontré ce week-end contre Atlanta FaZe (3-0) et Cloud9 New York (3-2).

Quitter la version mobile