On fait le point sur les résultats de la semaine en Call of Duty League, avec notamment un sans-faute pour Paris Gentle Mates.
Pas de le temps de se reposer sur ses lauriers pour Paris Gentle Mates, qui débutait ce week-end les qualifications pour le deuxième Major de la saison à Birmingham (27-29 mars). Malgré un premier Hardpoint concédé face aux Riyadh Falcons, les champions de Dallas ont rapidement confirmé leur forme du moment. Une victoire 3-1 face à la structure saoudienne samedi soir, avant d’enchaîner le lendemain contre Miami Heretics (3-1). Avec un bilan parfait, Gentle Mates se fait une place sur le podium aux côtés des Los Angeles Thieves et de son rival OpTic Texas. Impérial face à Boston Breach (3-0), le Green Wall s’est offert une victoire renversante contre G2 Minnesota (3-2). Grosse déception du début de saison en COD League, LA Thieves n’a fait qu’une bouchée de Vancouver Surge (3-1) et des Carolina Royal Ravens (3-0) avec un HyDra retrouvé.
Le Stage 2 débute mal en revanche pour Riyadh Falcons et Toronto KOI, déjà en 0-2… Cloud9 New York a aussi lancé son parcours par une lourde défaite ce dimanche, 0-3 face à G2 Minnesota.
Hide 'n Seek for the 3 Piece 🫣 @HideWithin pic.twitter.com/l6eDLI2inx
— Cloud9 New York (@C9COD_) February 16, 2026
