COD League : Gentle Mates s’offre une victoire de prestige contre OpTic

KiSMET - LA Guerrillas M8

La structure française a retrouvé le sourire vendredi dernier, avec sa première victoire du Stage 4 de la Call of Duty League.

L’honneur est sauf pour Gentle Mates, qui a enfin débloqué son compteur avant d’attaquer le quatrième Major de la saison le week-end prochain, en direct de la DreamHack Dallas. Vendredi soir, Squeezie, Brawks et Gotaga auront tremblé jusqu’au bout d’un match fou contre OpTic Texas. Menés 2-1 dans le BO5, KiSMET et les siens ont réussi à renverser la tendance en Hardpoint, avant de conclure sur Protocol en SnD (6-2). Le titre de MVP est revenu à un excellent oJohnny, auteur de 100 kills sur l’ensemble de la série.

Une victoire qui fait du bien, mais qui n’empêchera pas Gentle Mates de débuter le prochain Major dans le lower bracket. L’équipe a terminé avec un bilan de 1-4, sèchement battue par Boston Breach (0-3) lors du dernier match de qualification.

Tout en haut du classement, Atlanta FaZe confirme toujours son statut de favori dans cette COD League. La bande à aBeZy a décroché sans forcer une quatrième victoire contre les Vegas Falcons (3-0). Le bilan est encore mieux pour les Espagnols de chez Miami Heretics. Un sans faute, 5-0, conclu en beauté samedi soir contre les Carolina Royal Ravens (3-0). Heretics confirme sa montée en puissance dans la ligue, après avoir atteint le dernier carré du Major de Boca Raton.

Quitter la version mobile