COD League : Las Vegas Legion débloque son compteur, les Thieves font tomber OpTic

Kenny - LA Thieves

Première défaite de Minnesota RØKKR ce week-end en Call of Duty League, et également première victoire pour les joueurs de Las Vegas Legion.

On a encore eu le droit à des surprises ce week-end en Call of Duty League. Notamment la première défaite de Minnesota RØKKR (1-3), qui conserve tout de même la première place du classement général. Une défaite face à Las Vegas Legion, qui a enfin débloquer son compteur. Clayster et ses nouveaux coéquipiers étaient sur une triste série de trois défaites consécutives. La franchise du Nevada, qui remplace Paris sur MW2, occupe toujours la place de lanterne rouge juste derrière Seattle Surge.

Tout en haut du classement on retrouve en revanche Toronto Ultra, qui a enchaîné deux précieuses victoires ce week-end face à Altanta FaZe (3-2) et Seattle Surge (3-1). Invaincus lors de la première semaine de compétitions, les Britanniques de chez London Royal Ravens sont tombé de haut. D’abord battus par Seattle Surge (1-3) vendredi soir, ils se sont incliné de nouveau le lendemain contre OpTic Texas (2-3). L’équipe de Scump justement retrouvait LA Thieves hier pour l’un des chocs de la COD League. Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui s’est soldé par une victoire 3-1 des Thieves.

Avant le premier Major de l’année, qui se déroulera à Raleigh du 15 au 18 décembre, Los Angeles Thieves devra disputer un match de tiebreak face à London Royal Ravens pour se départager. Il faudra également attendre le résultat des Challengers Qualifiers pour connaître la composition des poules.

Quitter la version mobile