COD League : le premier Major de l’année pour Toronto Ultra !

Envoy - Toronto Ultra

Toronto Ultra était au-dessus du lot ce week-end, remportant le Major de Boston avec un map count hallucinant : 13 victoires, 2 défaites.

Vice-champion du monde en 2023, Toronto Ultra est revenu encore plus fort en 2024. Le roster canadien s’est offert les services d’Envoy (24 ans), vainqueur du COD Champ en 2022 avec les Los Angeles Thieves. L’équipe a brillé dès les Qualifiers (6 victoires, 1 défaite), avant de passer en mode rouleau compresseur ce week-end à Boston. Une victoire 3-0 d’abord pour se mettre en jambes face à Seattle Surge, avant d’infliger la même correction à Minnesota RØKKR (3-0) dans la foulée. Même Atlanta FaZe (1-3) n’aura pas tenu la cadence, humilié en SnD (6-1 sur Invasion) et sur le dernier HP de la partie (250-128 sur Sub Base).

Relégués dans le lower bracket, aBeZy et ses coéquipiers ont balayé OpTic Texas (3-1), avant de retenter leur chance en grande finale contre Toronto Ultra. Mais là encore la marche était trop haute pour FaZe, qui a arraché un seul petit point en Control (3-1 sur Invasion). Les Ultra auront fait la différence en SnD et surtout en HP, avec une série toujours en cours de 12 victoires consécutives sur le mode – un record en COD League. Le score final aura été de 4-1 en faveur de Toronto, qui repart de Boston avec un premier titre majeur et 150 000 dollars de cashprize.

Quitter la version mobile