COD League : OpTic et FaZe lancent leur saison !

Scump - OpTic Texas

Après une première journée compliquée, OpTic et FaZe ont décroché dimanche leur première victoire en COD League sur le nouveau Modern Warfare 2.

Quelques semaines après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, les meilleurs joueurs du monde étaient de retour à la compétition. Ce week-end, on a eu le droit à du spectacle et des surprises pour la reprise de la COD League. Malgré son roster XXL, Las Vegas Legion – qui remplace désormais Paris – n’a pas réussi à décoller. Clayster et ses nouveaux coéquipiers ont enchaîné deux défaites face à Los Angeles Thieves (1-3) et Florida Mutineers (2-3). Même bilan pour New York Subliners, l’équipe du Français HyDra, qui a perdu ses deux premiers matchs de la saison contre London Royal Ravens (0-3) et Toronto Ultra (1-3).

À l’inverse, les débuts sont excellent pour Boston Breach, London Royal Ravens et Minnesota RØKKR, qui se partagent la tête du classement avec 2 victoires et 0 défaite au compteur.

Pour Atlanta FaZe et OpTic Texas, deux géants de la scène Call of Duty, il aura fallu une game de chauffe pour se remettre dans le rythme. Champions du monde en 2021 et finalistes l’an dernier, les joueurs de chez Atlanta FaZe ont débuté la saison par une défaite contre Boston Breach (1-3), avant de se rattraper hier soir face à LA Thieves (3-2) dans un remake de la dernière finale du COD Champ. Les coéquipiers de Scump ont eux perdu leur premier match contre Minnesota RØKKR (1-3) avant de corriger Florida Mutineers (3-0) ce dimanche.

Quitter la version mobile